Le Village De Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village De Konoha

L'élite des Joueurs de MMORPG et RPG est rassemblé dans cette univers palpitant d'aventure et d'action...Préparer vous à affronter les meilleur joueurs du net...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'admin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 35
Localisation : Loches (enfin, pas trop loin...lol) 37

L'admin... Empty
MessageSujet: L'admin...   L'admin... Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:18

Je me présente...l'admin...

Mon nom habituelle est Zangdar, j'été un pilote Hors-Pair, j'été réclamer de toutes les alliances, mais...j'ai été tué, non pas dans les air, mais au sol, par derrière...

Et, oui, quel triste fin pour un aviateur, non?

Toujours est-il que je suis mort voila plus de 10 000 ans mais, votre fondateur m'a invoquer afin que je puisse l'aider dans sa tâche, que je l'aide a vous guider et a vous informer...

Vous ne me trouverais qu'ici car, étant esprit, j'aurais du mal à gérer mes unité et a profité de ma planète, alors je me contente de vivre ici...

Bon courage a tous, et en cas de besoin de conseil, je serais toujours la...( ancien détenteurs de plus de 1 000 000 de point...)!!

Pour ce qui est de la vie réelle, je m'appelle Florent, je vie dans la région centre, à coté de Tours...

Je suis actuellement en terminale Bac Pro vente, pour poursuivre, j'éspère, vers un BTS...

Je suis un fous de RPG, j'aime bien me mèttre a fond dans la peaux du personnage que j'incarne, mais je ne suis pas No-Life non plus...

Aller les gas, bon jeux, et en cas de problème...grandflo666@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://grflo666.skyblog.com
Méidé

Méidé


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Cahors

L'admin... Empty
MessageSujet: Re: L'admin...   L'admin... Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:10

Kikou moi C Méidé ^^ joueur de Wow chers les Konoha héhéhé
Troll voleur 70 bien stuff ^^ autant pve que pvp.
en cas de problème d'énnemie n'hésité pas je suis la pour tous exterminer autant monstre que allianceux XD
Je suis venu fair un petit tour sur ce fofo et puis voili voilou.
irl je me nomme Médéric, j'habite a Cahors dans le sud de la france du coter de Toulouse.
j'ai 19ans... je suis en 1ere Bac pro SEN (Système Electronique Numérique) XD ^^
et puis voila.
aya bonne continuation les gens ^^
et bon jeux.

By Méidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mddu46.skyblog.com
 
L'admin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village De Konoha :: Les élites de Konaha :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser